Out of the box

La créativité est de plus en plus mise à l’honneur dans les entreprises. Alors qu’elle tenait la 10ème place en 2015, elle occupe la 3ème en 2020.

La créativité fait partie de mon quotidien. Depuis ma plus tendre enfance, je baigne dans des activités artistiques et créatives qui m’ont enrichie de diverses façons. Dès lors, je propose de mettre mes talents d’Animartiste au service des équipes en entreprise ou des particuliers. 

Suivant les demandes et les besoins, je peux préparer un menu proposant des recettes « out of the box ». Mes ingrédients ? Ceux récoltés dans des formations plus spécifiques, artistiques ou tout simplement l’école de la vie : intuition, langage non verbal, métaphores, méditation, visualisation, coaching somatique, approches créatives, écriture, poésie, peinture, musique, théâtre, ludo-coaching, Mind Mapping, connexion à la nature. 

A ces différents plats, je rajoute les moments d’échange, d’introspection et de réflexion en intelligence collective pour parfaire le menu. Le tout orchestré par une posture de coach et de formatrice.

Un processus créatif demande d’abord un temps d’exploration : ouverture du champ, inspiration. Puis l’émergence d’idées grâce à une capacité de déconnexion, de lâcher prise et d’associations d’idées. Pour terminer par la convergence entre l’imaginaire et le rationnel et aboutir à des idées concrètes, réalistes et un plan d’action.

Si vous désirez mettre un peu d’épices colorées dans vos réflexions stratégiques tout en combinant les rêves et la réalité, appuyez sur ce bouton.